La marque Suisse est devenue partenaire du tournoi RBS des 6 nations et à cette occasion, lance une T-Touch II Titanium en édition limitée.

Tissot met à l’honneur son partenariat avec le tournoi RBS des 6 Nations avec le lancement d’une montre en édition spéciale. Le style de la Tissot T-Touch II Titanium Édition spéciale RBS 6 Nations 2014, revêtue d’une couleur rouge énergique. Comme toutes les T Touch, elle intègre des fonctions tactiles : boussole, thermomètre, chronographe, double fuseau horaire, deux alarmes, rétroéclairage et calendrier perpétuel. La montre est également dotée d’une étanchéité jusqu’à une pression de 10 bar (100 m/330 ft) qui la rend insensible aux intempéries… un peu comme les joueurs.

Sportive et ultra-dynamique, la couleur rouge est aussi symbole de volonté et d’action, à l’image d’un sport exigeant un mental à toute épreuve. Pour un confort absolu et une grande résistance, la montre est montée sur un bracelet en silicone, rouge lui aussi, à l’instar des index et des chiffres arabes en Super-Luminova sur le cadran. Le fond de boîte de cette édition spéciale est quant à lui rehaussé du logo du tournoi RBS des 6 Nations.rbs

Share