Publié par Laisser un commentaire

COUP DE PROJECTEUR : LA MARQUE HORLOGÈRE BERING

Montre bering coll. céramique dame Montre bering classic homme

L’histoire de BERING.

En 2008, alors que l’aventurier et homme d’affaires danois René Kaerskov s’apprêtait à sauter en parachute d’un hélicoptère au-dessus du pôle Nord dans le froid mordant de l’Arctique, il ne savait pas encore que ce saut serait le début d’une ère nouvelle. Car en foulant le sol de l’extrême Nord de la planète, son cœur fut conquis par la beauté pure et froide, par les infinies étendues blanches des glaces éternelles. Subjugué par ces paysages, il ne lui fallut pas longtemps pour transmettre sa passion à ses deux partenaires, Michael Witt Johansen et Lars Gram-Skjønnemann. Inspirés par la beauté saisissante du panorama arctique, les deux Danois développèrent la vision d’une nouvelle marque de montres : une marque aussi pure, claire et époustouflante que l’Arctique lui-même.

L’idée de BERING avait vu le jour.

BERING utilise de l’acier inoxydable pur et de haute qualité (316L) également utilisé pour les instruments médicaux. Autre avantage, toutes les montres sont proposées avec un verre saphir , connu pour sa résistance contre les rayures.

Share
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.